Les Techniques utilisées

Bloomea NeoCare

NeoCare utilise les courants haute fréquence entre 300 et 1000 KHz permettant de travailler sur 2 types de cellules : les fibroblastes, qui sont les cellules de la jeunesse et les adipocytes, celles de la minceur.

ACTION BIOLOGIQUE Régénère: c'est l'action de reconstruction de vos tissus, comme par exemple votre derme. Bioneo va ainsi relancer les échanges intra et extracellulaires des couches de votre peau, ce qui va lui permettre d'être plus ferme et plus élastique. Vos ridules s'estompent et votre peau retrouve un éclat naturel.

ACTION THERMIQUE Dynamise : l'action complémentaire de Thermoneo puise en profondeur les principes actifs (nutriment, oxygène...) qui sont dirigés sur la zone de traitement. L'activité métabolique de la zone va permettre une consommation rapide des principes actifs ainsi que leur évacuation. Mais ce n'est pas tout, la capacité de rmettre en mouvement la circulation sanguine et lymphatique va aider la zonne traitée à déstocker.

NéoCare répond aux attentes d'une clientèle masculine et féminine très exigeante en alliant efficacité et confort dans un même soin.


Bronzer sans UV

La turbine taning de RIVIERA TAN est un appareil conforme à la règlementation française et aux normes européennes pour vous garantir un niveau d’efficacité élevé.

 
Elle permet de réduire le temps de séchage grâce au débit d’air élevé ainsi que la touche air chaud qui vous apportera également un confort lors de l’application.
Le pulvérisateur permet d’effectuer une douche bronzante en quelques minutes et laisse un résultat sans trace.
 

Carboxytherapie D®

La carboxythérapie est l’injection de dioxyde de carbone médicale stérile grâce à une aiguille très fine pour améliorer l’oxygénation des tissus et redonner à la peau souplesse et élasticité. 

 Le gaz carbonique agit grâce à deux effets synergiques :

 . circulatoire en favorisant l'oxygénation et le drainage                                                                                                            
 . métabolique en favorisant le déstockage de la graisse.

Les amas graisseux s’ils sont modérés seront réduits par la carboxythérapie.


Cryolipolyse : Medical Cryo System®

Dernière innovation en médecine esthétique la cryolipolyse est la solution idéale pour le traitement de la silhouette et des amas graisseux localisés sans chirurgie et sans douleur.

Le MEDICAL CRYO SYSTEM® applique un principe connu depuis plus de cent ans selon lequel les adipocytes sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid.

La technique combine l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique, nommée « cryode » et son refroidissement compris à une température entre 0°C et - 5°C

Cela entraîne la cristallisation des lipides contenus dans les adipocytes puis leur apoptose.


Prestations
Injection d'acide hyaluronique à la canule

L'injection d'acide hyaluronique se fait par canule pour ne pas léser le tissu sous cutané.

On injecte par une seule puncture au milieu de la joue pour travailler en profondeur (redonner du volume) et en surface (lisser la peau), assurant aussi un minimum de traumatisme et des résultats harmonieux et naturels. 

Les injections d'acide hyaluronique corrigent également un défaut morphologique nez, queue du sourcil, lèvres...

 

 

 

 


Laser dermatologique Fotona®

La ligne SP de systèmes laser de Fotona est conçue pour effectuer l'ensemble des principaux traitements esthétiques.

La longueur d'onde Nd.Yag de Fotona est capable d'atteindre les couches les plus profondes de la peau, tandis que la longueur d'onde Er:Yag est parfaite pour gommer les imperfections, afin de révèler des résultats durables, très agréables à l'oeil.

Des traitements esthétiques à la pointe de la performance :

  • • La technologie de laser Nd:YAG apporte la puissance et la performance nécessaires à la gestion d'une vaste gamme d'applications esthétiques, allant du relissage de la peau, de l'acné aux traitements vasculaires.
  • • La technologie de laser Er:Yag  permet un resurfaçage de la peau avec un contrôle de l'ablation couche par couche au micron près. Avec des fonctions allant de peelings en surface ou en profondeur, de la non-ablation ou l'ablation complète et du resurfaçage. Les traitements peuvent être adaptés à un état de peau spécifique pour obtenir des résultats exceptionnels.
  • • Le traitement 4D de Fotona permet la contraction sur toute la profondeur du collagène pour un raffermissement persistant sans temps de rétablissement et une volumisation (réduction des rides) sans produits injectables.

 


Laser fotona® Dépilation

Pour ce soin nous employons la technologie FRAC3 ND YAG qui utilise des impulsions laser de haute intensité dans des temps très courts, sans contact avec la peau, afin de détruire la plupart des types de poils.

Le laser NdYag a la capacité de traiter des types de peaux plus foncées car ils touchent les follicules pileux plus en profondeur avec une faible absorption de la lumière en surface au niveau de l'épiderme.


Laser Fotona® réjuvénation intime

Le laser est une lumière cohérente monochromatique polarisée qui génère de l’énergie, créant un échauffement des tissus traités, améliorant ainsi la qualité de la peau ou des muqueuses.

Les indications du laser dermatologique sont donc un relissage cutané, le traitement des cicatrices, des taches et l’abolition des petites lésions.

Le laser gynécologique quant à lui permet d’augmenter la vascularisation et le collagène de la muqueuse afin d’améliorer sa trophicité et sa tonicité.

Les indications sont l’incontinence urinaire d’effort à modérer, les douleurs aux rapports et l’amélioration des tissus vulvaire etc…                                                                                                                                                                                                                                      

 


Laser NightLase® Fotona Traitement du ronflement

La thérapie NightLase® de Fotona est un traitement au laser non invasif et aisé, qui améliore la qualité du sommeil.

Night Lase diminue l'amplitude du ronflement à l'aide d'un effet tenseur induit par laser en douceur, causé par une contraction de collagène dans le tissu de la muqueuse buccale.


Led Milta Plus ®

La photothérapie connait un récent essor grâce à la mise au point de la technologie LED. Source lumineuse basse tension, elle produit un rayonnement électromagnétique appartenant à la gamme du visible et de l’infrarouge.
Respect du revêtement cutané : source de lumière froide qui ne présente aucun risque d’irritation ou de brûlure.
Non invasive : peu de contre-indications, aucun effet secondaire possible et potentialisation avérée des autres soins.

Association de 3 techniques :

- LASER FROID NANO PULSÉ NPCL
Il est issu du laser LLLT ( Low Level Laser Therapy), extrême documenté sur le plan scientifique. Il s'agit de l’utilisation d’un « soft-laser » ou « laser froid » , qui émet une lumière cohérente monochromatique pulsée afin d’obtenir un effet bio stimulant sur les tissus vivants,  et ce jusqu’aux cellules les plus profondes, de pénétration exceptionnelle de 10 à 13 centimètres. IL peut traiter en superficie et/ou en profondeur.

- TUNNEL MAGNETIQUE
L’association originale de plusieurs émissions lumineuses qui traversent un tunnel magnétique permet une potentialisation des effets biologiques des ondes et des particules (principe quantique démontré par le CERN de Genève).

- INNOVATIONS BIOTECHNOLOGIQUES INTEGRÉES AU MILTAPOD
Utilisation de diodes Trichromatiques RVB / CMS (RGB en anglais) 
Réglage précis de la longueur d’onde de rayonnement lumineux visible entre 400 et 650 nm. Les propriétés thérapeutiques de toutes les couleurs de l’arc en ciel peuvent être utilisées avec le même appareil.


Bienfaits de chaque couleur du MILTAPOD :     

- ROUGE
Stimule la production de collagène par les fibroblastes, réduit les phénomènes inflammatoires, accélère le renouvellement des cellules épithéliales. Elle est donc très cicatrisante et régénérante  Elle traite les œdèmes, la cellulite, stimule la circulation sanguine des peaux fatiguées ou relâchées. Également efficace dans le traitement des vergetures rouges et blanches.
Le rouge est énergisant et lutte contre l’anémie puisqu’il aide à la synthèse de l’hémoglobine.

- ORANGE
Améliore le tonus musculaire, diminue les douleurs musculaires articulaires et lombaires, raffermit les tissus, traite alors le relâchement cutané, les rides et les vergetures.
Stimulant respiratoire, efficace dans les cas de rhumes chroniques, asthme et allergies, elle aidera aussi à fixer le calcium.

- JAUNE
Atténue les rougeurs du visage, des mains et du décolleté. Son efficacité après les coups de soleil est reconnue.  Favorise la digestion par son action purgative et dépurative sur le foie.                       

- VERT
Traite les rougeurs comme la couperose, l’érythrose des peaux sensibles.

- BLEU
Agit contre les insomnies l’anxiété, l’excitation physique et psychique par ses effets relaxants.
Les peaux grasses et l’acné sont traitées grâce à ce complément de traitement des inflammations et irritations.

- INDIGO
Améliore le système lymphatique et contribue à l’élimination de la cellulite.

- MAGENTA
Provoque un effet amincissant en améliorant l’oxygénation des cellules.

-  VIOLET
Améliore le système lymphatique et les défenses de l’organisme, stimule le système immunitaire, calme l’irritabilité et l’excitation nerveuse.
Son action agit sur les cellules graisseuses, la rétention d’eau,
le psoriasis , régule l’appétit et aide à éliminer les toxines.

 


Medical jet System®

A l’aide d’une pièce à main brevetée, l’unité MEDICAL DE JET SYSTEM va propulser à une vitesse supersonique (>200 m/s), un mélange d’air et de oxygène sous la forme d’un jet de gouttelettes microscopiques et ce, sans aucun contact avec la peau.

En fonction de l’inclinaison de la pièce à main et de sa distance à la peau, l’unité MEDICAL JET SYSTEM® va permettre de réaliser un traitement complet de la zone à traiter (visage, cou, décolleté, corps).

Dans  un 1er temps ce jet supersonique va permettre d’exfolier les couches superficielles de la peau et d’éliminer les particules inaccessibles.

Puis dans un 2ème temps, la projection à haute vitesse va engendrer une pression statique locale sur la peau, permettant la pénétration du principe actif jusqu’à plusieurs millimètres.
 
LES RESULTATS  
 
En fonction du résultat souhaité, ce soin peut être dispensé en cure ou en séance ponctuelle.

L’emploi unique de solution saline permet de nettoyer et d’obtenir un rafraîchissement du derme.

Associé aux principes actifs, les résultats seront optimisés et garantis.
 
Les 1ers effets sont visibles dès la 1ère séance.

Plusieurs séances permettront d’obtenir un résultat naturel et progressif.

Par la suite, l’organisme continuera naturellement à réagir de lui-même, ce qui stabilisera les résultats.